Close
Close

Votre panier est vide.

L’agence de marketing numérique Hamak fête ses cinq ans

L’agence de marketing numérique Hamak fête ses cinq ans

Fière de son équipe et de ses partenaires, Hamak souligne son anniversaire au terme d’une cinquième année marquée par la croissance.

Spécialisée en stratégie numérique, marketing d’attraction et conception web, Hamak ne cesse d’étoffer ses services et d’adopter de nouvelles technologies dans un esprit d’amélioration continue.

Avec des mots d’ordre comme créativité, disponibilité et authenticité, l’agence en pleine expansion compte depuis ses débuts sur la loyauté d’entreprises d’ici ayant innové dans leurs domaines. Parmi celles-ci, soulignons le fabricant de matériaux de construction Insulfloor, l’hôtel pour animaux Muzo, le Carrefour Dentaire de Montréal…

Au fil des années, son succès dans la conception et l’exécution de campagnes numériques l’ont amenée à relever des mandats ambitieux pour divers organismes et entreprises, dont Emplois en régions, La Capitale, Tecnic et la BDC. Ce succès n’est pas passé inaperçu: en 2018, Hamak a récolté un Prix Boomerang (Site ou application de marque grand public [B2C], catégorie PME) pour sa collaboration avec Tastet.

L’agence compte désormais 12 personnes dans le local du Plateau qu’elle occupe depuis 2018, toutes déterminées à livrer le meilleur du numérique dans une atmosphère agréable et détendue.

En cinq ans, la mission d’Hamak n’a pas changé: supporter la croissance des PME en offrant des services numériques axés sur la performance. Le vent dans les voiles, l’agence a hâte de voir où les prochaines années la mèneront!

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓