Close
Close

Votre panier est vide.

La Playlist des Brasseurs X BaronMag: Martin L’Allier, artisan brasseur et confondateur de Monsregius Bière Artisanales

La Playlist des Brasseurs X BaronMag: Martin L’Allier, artisan brasseur et confondateur de Monsregius Bière Artisanales

Martin L’Allier, artisan brasseur et confondateur de Monsregius Bière Artisanales, aime écouter une grande variété de musique pendant qu’il brasse. Sa liste comporte, Johann Sebastian Bach, Glenn Gould, Jacques Loussier, New Jazz Scandinave (Nils Petter Molvær, Bugge Wesseltoft, Eivind Aarset, …), du jazz instrumental chez ECM, et ces groupe d’adolescence comme Metallica et Beastie Boys qui reviennent aussi régulièrement.

Martin L’Allier et Benoit Mercier (fondateur de la brasserie artisanale BENELUX) ont choisi des pièces musicales marquantes de la musique donnant une place forte aux synthétiseurs, sans discrimination d’époque ou de styles musicaux pour célébré leur collaboration de la Solid Gold Synth Hits.

 « Nous qualifions la bière de cocktail lager: c’est une lager blonde et bien maltée avec des notes acidulée provenant d’une acidification en cuve (sour kettle). Nous avons ajouté du zeste de citron, une touche de lactose et du chêne torréfié en maturation. Il y a donc une belle pintabilité et complexité en arrière plan. Et comme la musique de synthétiseur, c’est une bière qui se permet de faire des clins d’œils aux formes conventionnelles de musique, mais d’inventer un code nouveau, celui de notre temps! » Martin L’Allier.

L’équipe des Benelux et du Cactus Resto-Bar saurons nous informer du moment des branchements de fûts.

 

 

monsregius.ca
monsregius-bieres-artisanales.tumblr.com/
linkedin.com/company/10653164
facebook.com/MonsRegius
twitter.com/MonsRegius_ba

 

Brasseurs et brasseries, contactez nous pour ajouter votre playlist: [email protected] ou FB

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓