Close
Close

Votre panier est vide.

Audvik lance son premier manteau écoresponsable!

Audvik lance son premier manteau écoresponsable!

Pour la toute première fois au Canada, la compagnie québécoise Audvik dévoile une toute nouvelle matière textile conçue grâce à des fils de pêche récupérés dans l’océan, juste à temps pour sa nouvelle collection de manteaux d’hiver, la collection FOSFO. 

Usant d’ingéniosité et de créativité pour réduire son empreinte environnementale, Audvik lance une toute nouvelle collection de manteaux écoresponsables, la gamme FOSFO. Pour y parvenir, la marque a transformé des filets de pêche abandonnés en fils, qui sont ensuite tissés pour créer une nouvelle matière durable et écoresponsable. 

Sophie Boyer, propriétaire, avait la volonté de contribuer aux changements positifs des habitudes de consommation des Québécois. « Je suis vraiment très heureuse d’avoir entrepris un virage encore plus engagé chez Audvik avec la collection FOSFO. En plus d’être composé de tissus 100% recyclés, c’est un manteau qui supporte les grands froids puisqu’il va jusqu’à -30 degrés Celsius. Il est respirant et 100 % imperméable. C’est vraiment l’allié idéal pour les hivers québécois ». 

Grâce à cette innovation textile, développée en laboratoire pendant près de deux ans, la marque est heureuse de participer à la vague de changements qui s’opère pour la planète. 

Tendance et abordable Déclinée avec des modèles pour hommes et femmes, FOSFO répond aux tendances du moment en proposant plusieurs coloris fluorescents: orange, jaune et bleu! Pour celles et ceux qui préfèrent les couleurs plus discrètes, le manteau existe également en noir ou en beige. Deux coupes sont proposées : une version longue (400$) et courte (350$) pour satisfaire tous les goûts. 

Un produit 100% québécois avec de l’ambition Depuis bientôt 40 ans, Audvik confectionne des manteaux d’hiver de grande qualité adaptés au climat québécois. L’entreprise s’est aussi faite connaître grâce à la propriétaire et entrepreneur, Sophie Boyer. Cette dernière a permis à la marque d’avoir une nouvelle dynamique grâce à une diversification de l’offre des produits et de décisions stratégiques comme le fait d’intégrer des tissus recyclés dans ses manteaux par exemple!

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓