Close
Close

Votre panier est vide.

💥 Une délégation québécoise part en mission pour la Nantes Digital Week

💥 Une délégation québécoise part en mission pour la Nantes Digital Week

La ville de Nantes accueillera à son tour, du 17 au 21 septembre 2019, une délégation québécoise menée par le Printemps numérique afin de lui faire découvrir toute la diversité et la richesse d’un rendez-vous devenu incontournable : la Nantes Digital Week. Grâce à cette association, les deux parties s’enrichiront de nombreux échanges et retours d’expérience, propices au développement de leur programmation au bénéfice des participants. La délégation québécoise sera accueillie le 17 septembre par la Métropole de Nantes, en présence de Michèle Boisvert, déléguée générale du Québec à Paris.

Au programme : 4 jours personnalisĂ©s de rencontres d’affaires, confĂ©rences, ateliers, table-rondes, visites d’entreprises, expĂ©riences immersives et rĂ©seautage. Cette mission aura pour but Ă  la fois de consolider des relations existantes et de provoquer de nouvelles pistes de partenariats entre les deux Ă©cosystèmes.

« Notre stratégie de développement passe aussi par des partenariats avec des écosystèmes à travers le monde et avec les villes qui nous ressemblent. Dans une économie mondialisée, nous croyons beaucoup à ces formes de collaboration, qui facilitent notamment le partage des meilleures pratiques », a déclaré Suzanne Gouin, présidente du conseil d’administration du Printemps numérique.

Ce sont donc des OBNL, CEO d’entreprises, fondateurs d’organisations et de start-ups, entrepreneur.e.s, universitaires et chercheurs qui prendront part Ă  cette dĂ©lĂ©gation quĂ©bĂ©coise :

 

Agrilog / IIS
CAPE
Centech
C-INNOV
DIX au carré
École de Technologie SupĂ©rieure – ÉTS MontrĂ©al
Galerie ELLEPHANT
GRAD4 Inc.
Living Lab
Noctura
PME MTL
Printemps numérique
Projet initIAtives
SmartPixel.tv
UQAM
ZĂş

source: Printemps numérique

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓