fbpx
Close
Startupfest 2019: Rencontre avec Samantha Sagina Bellamy, fondatrice de Bazookka

Startupfest 2019: Rencontre avec Samantha Sagina Bellamy, fondatrice de Bazookka

Pendant le Startupfest qui bat son plein au Parc Jean-Drapeau jusqu’au 12 juillet, Baron s’est entretenu avec l’entrepreneure Samantha Sagina Bellamy qui a fondé Bazzooka, une compagnie qui agit à titre de courroie de transmission entre stagiaires et employeurs. 

Bazookka est une entreprise technologique montréalaise connue pour aider les stagiaires, les étudiants, les écoles et les entreprises à connecter, ainsi que pour leur passion de créer des expériences de stages transparentes, simples et amusantes pour les étudiants et professionnels de tous âges.

«Beaucoup de contenu est proposé pour former le stagiaire à devenir le meilleur employé possible, mais surtout pour le jumeler avec la meilleure entreprise en fonction de ses valeurs personnelles pour qu’il soit le plus heureux. On est vraiment là pour rendre les étudiants heureux.»

Un des produits en vedette chez Bazookka est l’outil qui facilite la gestion des stages, et Bazookka.com, une plateforme regroupant tous les stages disponibles au Canada qui permet aux employeurs et aux agences de recrutement d’embaucher des employés créatifs, productifs et ayant un haut potentiel d’engagement à long terme parmi la communauté estudiantine.

📋👩‍🎓Bazooka

facebook | twitter | instagram 

Close