Le festival OSHEAGA revient sur l’ancien site de ses débuts, ce dernier ayant fait peau neuve pour la 14e édition. Une centaine de concerts seront donnés du 2 au 4 août au Parc Jean Drapeau à Montréal. Zoom sur la programmation.
Parmi les têtes d’affiche de cette nouvelle mouture du plus important festival de musique au Canada, soulignons la présence de groupe rock-folk The Lumineers le 2 août. Après vingt ans d’absence, les Chemical Brothers effectuent un retour attendu dans la métropole québécoise samedi soir, tandis que le créateur de «This is America», Childish Gambino couronnera l’ultime soirée de dimanche.
Vendredi, la sensation colombienne Rosalía et la formation de rock new-yorkaise Interpol joindront leur voix au chanteur de futur bass Flume qui s’apprête à s’envoler vers une tournée en Asie. Fort d’un spectacle à guichet fermé au Théâtre Corona ce printemps, l’Australien Dean Lewis foule de nouveau la scène montréalaise. L’auteure-compositrice-
Les prestations l’auteure-compositrice-
Le groupe rock australien Tame Impala se produira en clôture de festival dimanche, le même jour que l’étoile montante du reggae Koffee et Hozier qui fera vibrer les fameuses notes sur «Take Me to Church».
Une série de spectacles et expositions auront lieu également dans plusieurs salles de Montréal dans les semaines précédant l’événement.
Pour en savoir plus, consultez la programmation complète ici.