Close
Close

Votre panier est vide.

Une ligne de pyjamas en bouteilles de plastique

Une ligne de pyjamas en bouteilles de plastique

Le jeudi 13 juin 2019, la marque québécoise de mode durable pour femmes Gaia & Dubos dévoilera sa ligne de pyjamas écologiques sous une formule de pré-vente. Du 13 au 16 juin à 23h59 (HE), il sera possible de pré-commander les pièces à un tarif préférentiel sur le site Internet de l’entreprise. Les pyjamas sont faits à 100% de bouteilles de plastique recyclées et de soie biologique.

Une ligne de pyjamas entièrement écologique et éthique

La ligne de pyjamas est composée d’un short, d’un pantalon et d’un peignoir de satin fait à 100% de bouteilles de plastique recyclées certifié par Global Recycle Standard, ainsi que d’un masque à yeux en soie éthique et biologique certifiée par Global Organic Textile Standard. Le masque est également disponible en trio avec une pochette en dentelle faite de bouteilles de plastique recyclées et d’une fiole de sels de bain roses de l’Himalaya.

Les quatre pièces maîtresses de la ligne de pyjamas sont imprimées du motif floral exclusif à Gaia & Dubos, qui a été créé par la célèbre illustratrice de mode Isabelle Feliu.

Tous les produits signés Gaia & Dubos sont faits à partir de matériaux entièrement écologiques et sont fabriqués à la main au Québec par une équipe d’artisans chevronnés qui opèrent dans des conditions de travail éthiques.

Le fonctionnement de la pré-vente

Durant la période de pré-vente, qui se tiendra du jeudi 13 juin à 00:01 (HE) au dimanche 16 juin à 23h59 (HE), une réduction de 10% sur les prix réguliers sera offerte. Le public sera invité à visiter le www.gaiaetdubos.com/collections/shop/pyjamas pour se procurer les pièces de la ligne de pyjamas. À partir du dimanche 16 juin à minuit (HE), les pièces de la ligne de pyjamas seront remises au plein prix. Elles demeureront disponibles pour achat sur le site web de Gaia & Dubos.

Les commandes seront livrées chez les clientes dans un délai de 1 à 3 semaines dans un emballage entièrement écologique. La livraison est gratuite partout dans le monde avec tout achat de 50$ et plus, et les retours et les échanges sont gratuits dans les 120 jours suivant l’achat.

Une marque qui fait parler d’elle

La marque fait parler d’elle depuis ses tous débuts. Ses parutions à Dans l’oeil du dragon, ELLE Canada, La Presse Plus, Le Soleil, Équiterre, CBC Radio-One, et bien d’autres médias, lui ont valu une renommée grandissante au Québec et ailleurs au Canada. Ses vidéos qui portent sur la mode durable ont été visionnées plus de 100 000 fois sur YouTube. 

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓