fbpx
Close
Close

Votre panier est vide.

Le vernissage LUNES enchante le Quai des Brumes

Le vernissage LUNES enchante le Quai des Brumes

Le 3 juin dernier, les producteurs de spectacles Side Projects et La Loba ont dévoilé la plus récente exposition signée LUNES dans une formule 5 à 7 au Quai des Brumes.

Les soirées multidisciplinaires LUNES ont lieu tous les mois depuis bientôt deux ans. Lors de cette édition-ci, les amateurs et amatrices d’art ont pu admirer les oeuvres sur la musique électronique du duo Freak Haus.

Les oeuvres de Sarah Marcotte-boislardAlicia Renald ArtAriel SheaAnnie CarpentierPetra Höller, Virgini BédardCamille LacasseSalade de fruitsTanya SJNina ChoquetteFlorence Rivest et Sara Pruneau Bélanger ont composé l’ensemble des oeuvres révélées. Cette dernière est également sur le point de publier un roman graphique intitulé Café au lait.

Les oeuvres seront en vente jusqu’au 30 juin.

Fidèle à eux-mêmes, les organisateurs et organisatrices de LUNES ont aussi offert une prestation théâtrale, la première de la pièce «Une salope» interprétée par Katherine Langlois-MuftikianÈve LandryMelyssa Elmer et Elyze Venne-Deshaies.

Pour revivre les temps forts de la soirée, consultez notre galerie photo ici! ‍♀️

Merci de respecter le travail des photographes et de solliciter leur accord avant d’utiliser les photos. Tous droits réservés Camille Gladu-Drouin.

Side Projects

facebook 

La Loba

facebook | instagram

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓