Le 3 juin dernier, les producteurs de spectacles Side Projects et La Loba ont dévoilé la plus récente exposition signée LUNES dans une formule 5 à 7 au Quai des Brumes.
Les soirées multidisciplinaires LUNES ont lieu tous les mois depuis bientôt deux ans. Lors de cette édition-ci, les amateurs et amatrices d’art ont pu admirer les oeuvres sur la musique électronique du duo Freak Haus.
Les oeuvres de Sarah Marcotte-boislard, Alicia Renald Art, Ariel Shea, Annie Carpentier, Petra Höller, Virgini Bédard, Camille Lacasse, Salade de fruits, Tanya SJ, Nina Choquette, Florence Rivest et Sara Pruneau Bélanger ont composé l’ensemble des oeuvres révélées. Cette dernière est également sur le point de publier un roman graphique intitulé Café au lait.
Les oeuvres seront en vente jusqu’au 30 juin.
Fidèle à eux-mêmes, les organisateurs et organisatrices de LUNES ont aussi offert une prestation théâtrale, la première de la pièce «Une salope» interprétée par Katherine Langlois-Muftikian, Ève Landry, Melyssa Elmer et Elyze Venne-Deshaies.
Pour revivre les temps forts de la soirée, consultez notre galerie photo ici! ♀️
Merci de respecter le travail des photographes et de solliciter leur accord avant d’utiliser les photos. Tous droits réservés Camille Gladu-Drouin.