Close
WeWork annonce un partenariat avec les villes de Kitchener, de Montréal, d’Ottawa, de Toronto et de Waterloo

WeWork annonce un partenariat avec les villes de Kitchener, de Montréal, d’Ottawa, de Toronto et de Waterloo

WeWork a annoncé hier un nouveau programme en partenariat avec les villes de Kitchener, de Montréal, d’Ottawa, de Toronto et de Waterloo et des membres de la communauté de l’innovation.

L’an dernier, WeWork et la Ville de Toronto ont annoncé le lancement du programme Passeport Startup de Toronto visant à offrir aux entrepreneurs torontois l’accès à un réseau de bureaux et de salles de réunion WeWork dans différentes villes du pays et même du monde.

Après examen des données, WeWork a constaté que le programme avait surtout été utilisé lors de déplacements à l’échelle locale. Désirant favoriser les déplacements et le maillage entre les différents écosystèmes startups, WeWork a donc décidé d’étendre la portée du Passeport Startup afin de soutenir les entrepreneurs du Québec et de l’Ontario.

L’annonce a été faite dans le cadre de l’événement Collision 2019, où Bonjour Startup Montréal est présente avec 145 délégués afin de faire rayonner l’écosystème startup montréalais à Toronto et auprès des 120 délégations internationales présentes.

Ce partenariat vient appuyer la démarche de Bonjour Startup Montréal de faciliter la croissance des startups d’ici, tant sur le marché local qu’à l’international. La collaboration entre différents acteurs permet de créer des opportunités uniques pour nos entrepreneurs, et c’est ce que vient démontrer cette initiative.

Vous trouverez tous les détails et le communiqué de presse officiel sur le site web de Bonjour Startup Montréal

Close
0