Close
La mégapole du futur

La mégapole du futur

Le cabinet d’audit et conseil PricewaterhouseCoopers (PwC) a fait appel au talent de l’artiste russe Ann Fedoseeva et son collectif A.S. Crew afin d’embellir sa plus récente publication intitulée «Megapolis of the Future. Place for life» [La mégapole du futur: un endroit pour la vie]. 

La dessinatrice a tracé la ligne d’horizon et les emblèmes architecturaux d’une dizaine de villes, en plus de concevoir différents dessins pour orner les tableaux de résultats, une série d’icônes et un ensemble d’images tournées vers l’avenir de l’urbanisation. 

Aux yeux d’Ann Fedoseeva, le projet se distingue par le nom des cités qui s’imbriquent de manière organique dans la silhouette de celles-ci.

A.S. Crew se consacre au design UI/UX, au design graphique et à la conception d’identité de marque. Ann Fedoseeva mène aussi en parallèle une carrière d’artiste tatoueuse. 

L’étude menée par PwC vise à développer une vision des villes au cours des prochaines décennies. Comment la vie urbaine a changé depuis les cinq dernières années? Quelles stratégies les collectivités de demain peuvent-elles adopter? Voilà plusieurs questions auxquelles tentent de répondre les résultats de l’étude. Elles sont maintenant disponibles sur la page Instagram de PwC Russie.

https://www.instagram.com/p/BnEJVaVhtmr

A.S. Crew

site web | facebook | instagram

Close