fbpx
Close
Le nouvel atelier-boutique de Beurd est aussi coloré que sa compagnie

Le nouvel atelier-boutique de Beurd est aussi coloré que sa compagnie

Depuis quelques années déjà, la marque de streetwear Beurd fait son bout de chemin au sein de l’industrie de la mode québécoise, proposant des vêtements aux accents kitsch et rétro, drôles et colorés, créés dans leur atelier de sérigraphie.

Si en 2016, le duo nous expliquait qu’il n’avait pas besoin d’un atelier pour travailler et que tout se faisait directement dans leur salon, la montée en popularité de leurs confections au fil des années les aura ainsi menés à l’ouverture d’une boutique, ce dont ils ne se doutaient pas lorsque nous les avions rencontrés.

Crédit photo: Camille Gladu-Drouin

Crédit photo: Camille Gladu-Drouin

Crédit photo: Camille Gladu-Drouin

 

L’espace est parfait pour y observer les différentes étapes du design et magasiner. En plus, les fondateurs ont choisi d’exposer quelques oeuvres d’amis artistes sur les murs de leur nouveau local pour ajouter à l’audace graphique de leur univers.

 

Les amateur.trices de mode montréalaise pourront désormais découvrir les collections et les nouveautés en boutique et discuter avec les deux entrepreneurs de temps à autre.

Découvrez nos photos de l’événement! ⏬⏬

Beurd

site web | facebook | instagram

Merci de respecter le travail des photographes et de solliciter leur accord avant d’utiliser les photos. Tous droits réservés Camille Gladu-Drouin.

Close