Avec ce quinzième numéro qui arrive en kiosques, l’équipe de Nouveau Projet entame une 7e année d’existence, sous le signe d’une popularité renouvelée. C’est au Cicchetti sur l’avenue Parc que nous attendaient les festivités et beaucoup de gens se sont rassemblés pour l’occasion.
«Des nouvelles de l’étranger», thème de ce 15e numéro, questionne les frontières et les distances, à la fois physiques et établies par les constructions sociales, à franchir entre les gens.
Nouveau Projet cherche à établir un dialogue entre ces histoires afin de recueillir des «nouvelles», telle une grande correspondance. C’est Régine Chassagne, membre du groupe Arcade Fire et aussi cofondatrice de la fondation KANPE que l’on retrouve fièrement en couverture. Elle n’était malheureusement pas présente lors de la soirée.
Voici nos photos!
Nouveau Projet / Atelier 10
Site web | Facebook | Instagram
➡ Lisez notre entrevue avec le fondateur du magazine Nicolas Langelier!
Merci de respecter le travail des photographes et de solliciter leur accord avant d’utiliser les photos. Tous droits réservés Maude Touchette.