Célébré en clôture du Mois de l’Histoire des Noirs, le Gala Dynastie vise à récompenser des personnalités issues des communautés noires, qui gravitent autour des arts, des médias et de la culture, dont le travail et les accomplissements méritent d’être reconnus.
En périphérie du Gala, la Fondation Dynastie travaille également à développer des projets pour inspirer la relève et favoriser les rencontres et le mentorat pour les jeunes.
Cette grande célébration était animée par l’humoriste Preach que l’on a pu voir à plusieurs reprise au Bordel Comedy Club, avec une mise en scène signée Angelo Cadet.
Des prix ont été remis à plusieurs personnalités s’étant illustrées dans leur milieu: Kaytranada, Nantali Indogo, Stanley Péan, Lou Phelps et plusieurs autres.
Crédit photo: Sylviane Robini
Pour connaître la liste complète des gagnants et des finalistes, rendez-vous sur le site web ou les réseaux sociaux du Gala.
Voici nos photos de la soirée!
Gala Dynastie
Site web | Facebook | Instagram
Merci de respecter le travail des photographes et de solliciter leur accord avant d’utiliser les photos. Tous droits réservés Sylviane Robini.