Close
L’érotisme sous toutes ses formes artistiques

L’érotisme sous toutes ses formes artistiques

Le Marché d’art érotique arrivait à point pour la Saint-Valentin pour toutes les personnes qui souhaitaient offrir un cadeau légèrement coquin ou simplement pour les plus curieux qui aiment explorer différentes avenues artistiques.

Crédit photo: Camille Gladu-Drouin

Crédit photo: Camille Gladu-Drouin

Crédit photo: Camille Gladu-Drouin

 

Organisé par Les Bêtes sauvages, une publication autofinancée d’art, de dessin et de poésie érotique, le marché cherche à éliminer les tabous à propos de l’érotisme qui demeure encore stigmatisé, voire censuré.

Les artistes oeuvrant à travers cette thématique, et sélectionnés cette année, explorent les corps et la sensualité via plusieurs médiums différents dont la bande dessinée, l’illustration, la photographie, la peinture, les zines ou encore les prints. De plus, cette année, lectures et projections de courts-métrages étaient au rendez-vous.

Voici nos photos de l’événement

Pour en connaître davantage sur les artistes et artisans ayant participé au marché, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement. 

Merci de respecter le travail des photographes et de solliciter leur accord avant d’utiliser les photos. Tous droits réservés Camille Gladu-Drouin.

Close
0