fbpx
Close
Close

Votre panier est vide.

Entre lumière et obscurité aux expositions automnales de la galerie Never Apart

Entre lumière et obscurité aux expositions automnales de la galerie Never Apart

Comme à chaque nouvelle saison, la galerie Never Apart ayant pignon sur la rue Saint-Urbain dans le Mile-End, propose de nouvelles expositions à découvrir entre ses murs pendant plusieurs semaines.

Chacune des expos de cette nouvelle mouture explore l’équilibre entre la lumière et l’obscurité. On peut y voir des oeuvres analogues et numériques, des projections et des peintures.

Crédit photo: Camille Gladu-Drouin

 

Les quatre expositions innovantes et multidisciplinaires déploient le travail de Jaik Puppyteeth (Vancouver, CB), Mishka Kornai & Odette Mattha (Los Angeles, CA) et Marilou Lyonnais Archambault.

La galerie présente également RÉALITÉS PARALLÈLES, exposition de micro-mapping réalisée à l’occasion de la troisième édition du festival MAPP_MTL.

Crédit photo: Camille Gladu-Drouin

 

C’est le DJ Phubu qui s’occupait de l’ambiance musicale lors cette soirée de lancement. Pour découvrir les artistes exposants ainsi que l’idéation derrière chacune des quatre expositions, c’est par ici.

Pour vous offrir un aperçu des expos avant votre prochaine visite, découvrez nos photos!

Les expositions sont présentées du 11 octobre 2018 au 5 janvier 2019.

Never Apart

Site Web | Facebook | Instagram

Merci de respecter le travail des photographes et de solliciter leur accord avant d’utiliser les photos. Tous droits réservés Camille Gladu-Drouin.

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓