Close
Une destination artistique éphémère dans Rosemont avec l’exposition Absurde

Une destination artistique éphémère dans Rosemont avec l’exposition Absurde

L’exposition Absurde a embelli le temps d’un week-end le charmant café Les Oubliettes dans Rosemont. Nous sommes allés faire un tour pour découvrir ce lieu investi par les artistes les 15 et 16 septembre derniers.

Cet ancien dépanneur transformé en lieu douillet s’est donné un mandat de diffusion artistique. Lancements et expositions sont donc devenus monnaie courante. Illustrations, peintures, créations textiles et artisanales, l’espace regorgeait d’une belle sélection de disciplines et d’artistes indépendants venus présenter leur travail entre deux cafés.

Crédit photo: Rose Carine Henriquez
Crédit photo: Rose Carine Henriquez
Coup de cœur pour les dessins de Trécy Martel, accompagnés des mots d’Alexandra Dagenais, mélange de doux et de caustique. Crédit photo: Rose Carine Henriquez

 

Co-organisée par Stefanie A.Roy et Roxanne Lemoy, Absurde proposait le travail de cinq autres artistes, s’ajoutant aux oeuvres des organisatrices de l’événement. Ariane Le Duc, Josephine Rondo, Trecy Martel, Machère Collectif et Audrey Legerot. À cela s’ajoutait les artisanes:  Chez LauretteCréations MirepoixCollage et Poliqueen.

Voici nos photos de l’exposition!

Pour connaître plus de détails, la page de l’événement est une bonne référence.

Les Oubliettes

Facebook

Merci de respecter le travail des photographes et de solliciter leur accord avant d’utiliser les photos. Tous droits réservés Rose Carine Henriquez. 

Close
0