Close
Close

Votre panier est vide.

Un coup d’envoi éclectique et immersif pour le festival Chromatic

Un coup d’envoi éclectique et immersif pour le festival Chromatic

Programme B

Pour cette nouvelle édition, Chromatic a investi la relativement méconnue ancienne École des Beaux-Arts de Montréal comme quartier général et lieu de ses diverses activités. 

La grande exposition All you can art, point central du festival, propose un parcours immersif tout en arts visuels et numériques sur les quatre étages de l’édifice patrimonial.  

Mariant musique, arts et multimédia, les «Nuits Chromatic» soulignent en fait l’ouverture et la fermeture du festival. Il s’agit également d’une occasion spéciale de visiter l’exposition au sein d’une ambiance festive, expo d’art qui met en lumière les oeuvres des artistes d’ici et d’ailleurs qui, chaque année, surprennent et incitent à la découverte.

Plusieurs DJ’s sont en charge d’animer la foule qui déambule à travers les différents univers artistiques. Pour la première nuit, Music Is My Sanctuary proposait deux ambiances avec les artistes Jesse Futerman et 99 Wolves dans le Salon Chromatic, alors que l’on retrouvait Seb Diamond et Seychelle sur la scène Moog Audio. 

L’exposition, ouverte à tous, se poursuit tout au long de la semaine et des DJs invités s’occuperont de l’ambiance musicale lors des 5 à 7

De plus, Chromatic organise également un volet professionnel avec une dizaine de conférences et d’ateliers au programme les 28 et 29 mai.

Voici nos photos de la Nuit Chromatic #1:

Festival Chromatic 

Site web | Facebook | Instagram

Toutes les infos sur la Nuit Chromatic de clôture le 2 juin: juste ici.

Merci de respecter le travail des photographes et de solliciter leur accord avant d’utiliser les photos. Tous droits réservés Maude Touchette.

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓