Close
Close

Votre panier est vide.

Les Lauriers de la Gastronomie Québécoise: quelques entrevues pour en savoir plus!

Les Lauriers de la Gastronomie Québécoise: quelques entrevues pour en savoir plus!

Les Lauriers de la Gastronomie Québécoise sont une célébration annuelle ayant pour but de reconnaitre et de récompenser les meilleurs artisans de l’industrie de la culture culinaire québécoise en remettant au total 15 prix.

Les catégories sont: Chef de l’année, Révélation de l’année, Chef pâtissier de l’année, Sommelier de l’année, Mixologue/Barman de l’année, Prix du meilleur service, Food truck de l’année, Producteur de l’année, Artisan de l’année, Entreprise ou initiative de l’année en alimentation, Prix du rayonnement de la culture culinaire québécoise, Festival ou évènement gastronomique de l’année, Prix du tourisme gourmand et Laurier du public.

Nous étions au Centre Phi lors du dévoilement des finalistes et nous avons eu l’occasion de discuter avec: Christine Plante, directrice générale et fondatrice des Lauriers; les propriétaires du Dasfoodtruck et Le Gras Dur; Marie-Pier Morin du Le Blumental Traiteur; Ann-Rika Martin, cheffe au Café Relais O’Ravito et gagnante de l’émission Les Chefs! 2017; Dominique Dufour, chef au Germain Ottawa et Camille Denetre de chez Monsieur Crémeux histoire d’avoir un petit aperçu de ce qui nous attend pour cette première édition des Lauriers.

Le Gala des Lauriers de la gastronomie québécoise se tiendra le 16 avril au Salon 1861 à Montréal.

Le coût des billets et de 75$, incluant repas et party. 

Christine Plante, directrice générale et fondatrice des Lauriers

 

Dominique Dufour, chef au Germain Ottawa

Les propriétaires du Dasfoodtruck et Le Gras Dur

 

Marie-Pier Morin, Le Blumental Traiteur

 

Ann-Rika Martin, cheffe du Café Relais O’Ravito et gagnante de l’émission Les Chefs! édition 2017

 

Camille Denetre de Monsieur Crémeux

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓