Close
Close

Votre panier est vide.

Lancement du deuxième magazine LSTW: notre retour en photos!

Lancement du deuxième magazine LSTW: notre retour en photos!

Le magazine LSTW est une publication annuelle bilingue qui trace un portrait plutôt intimiste et novateur des communautés lesbiennes canadiennes. Entrevues, portraits et séries photographiques explorent entre autres les thèmes de la diversité, du bilinguisme et de l’authenticité. 

Mais Lez Spread The Word c’est avant tout une plateforme qui sévit sur le web depuis plus de cinq ans et qui a vocation de rassembler et raconter les communautés lesbiennes d’ici et d’ailleurs. À l’aide de son contenu informatif et divertissant en ligne, mais aussi à travers l’organisation des soirées mensuelles «Où sont les femmes?». Pour en savoir plus à propos du média et ses différents projets (re)lisez notre entrevue avec sa fondatrice, Florence Gagnon.

Ce deuxième numéro s’articule autour de plusieurs grandes questions touchant les réalités de la bisexualité au sein des communautés Inuk, celles des personnes trans dans la cinquantaine, ainsi que la question de l’affirmation de son orientation sexuelle lorsqu’on vit en région. Cette publication met également en vedette Ève Salvail, que l’on retrouve sur la couverture. 

Pour cette soirée de lancement, Claudine Prévost était présente et en charge des présentations et de l’animation avec les différentes intervenantes du magazine. 

Découvrez nos photos de la soirée: 

Lez Spread The Word (LSTW) 

Site web | Facebook | Instagram

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓