Close
Close

Votre panier est vide.

La bière Gin Ale d’Amiral prend le large

La bière Gin Ale d’Amiral prend le large

Bière forte brassée à la façon gin, la Gin Ale vise à la fois les amateurs de gin que les enthousiastes de bières de microbrasserie. Les saveurs de coriandre, de baies de genévrier et de muscade ressortent particulièrement, alors que le clou de girofle, la cannelle et les zestes de citron et d’orange complètent le spectre des saveurs.

Derrière ce nouveau produit, la compagnie Amiral, réunissant quatre entrepreneurs passionnés: Valérian Roy, cofondateur et copropriétaire du pub spécialisé en gins Le Pourvoyeur, Patrick Cool, copropriétaire des bières Beluga, des Sodas Marco et du réseau de distribution alimentaire Foodrinc., Jean-François Lorrain, spécialiste en finances et en opération ainsi que Benoit Gagnon, animateur radio et télé féru de cocktails et de spiritueux.

Au niveau des communications, c’est Extra Caramel, l’entreprise derrière Baron mag, qui est responsable de l’image de marque, de la stratégie, du marketing, de la conception et de la gestion du site web ainsi que des réseaux sociaux.

Alors que la nouvelle bière, servie en fût pour l’occasion, coulait à flot hier soir, plusieurs bouchées étaient servies pendant la soirée, toutes ayant été concoctées avec la Gin Ale. Voici nos photos de la soirée:

Gin Ale

site officiel | facebook | instagram

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓