Close
Close

Votre panier est vide.

Les expositions de la dernière chance pour le mois de janvier!

Les expositions de la dernière chance pour le mois de janvier!

C’est votre dernière chance: ne perdez donc pas une seconde et courez dans ces expositions avant que les oeuvres ne soient décrochées de leurs murs! Voici notre sélection des expositions qui se terminent au cours du mois de janvier dans les villes de Saguenay, Chicoutimi, Joliette, Montréal et Québec.

Au centre Bang (Chicoutimi)Quatre expositions s’y terminent ce mois-ci. Deux se poursuivent jusqu’au 21 janvierAnnie Charland Thibodeau Les étendues et le vaste où on peut habiter et Laurie-Ann Dufour-Guérin – Intempérique. Les deux suivantes s’étirent jusqu’au 28 janvier: Martin Beauregard  Dark Resonance et Maryse Goudreau – Festival du tank d’Escuminac – première et dernière édition.

Au Musée d’Art de Joliette : C’est vraiment vraiment votre dernière chance, on ne saurait assez insister! Ces quatre expositions se terminent ce dimanche 8 janvier: Charles Stankievech – Timbral, Pierre Ayot – Femmes de toilette, Marcel Barbeau – Vibrato et Yan Giguère – Croisements.  

À la Cité d’archéologie et d’histoire de Montréal – Pointe-à-Callière, dépêchez-vous, il ne reste que jusqu’à ce dimanche 8 janvier pour apprendre sur 50 ans d’archéologie au Québec, avec l’exposition Fragments d’humanité. Archéologie du Québec.

Au Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM)

On y retrouvera l’incontournable Robert Mapplethorpe – Focus : Perfection, jusqu’au 22 janvier, ainsi que Kerry James Marshall, jusqu’au 29 janvier.

En voici encore quelques-unes à découvrir dans notre galerie, dont une exposition sur l’histoire de la communauté sourde. De belles découvertes en perspective!

Crédit photo en-tête: Robert Mapplethorpe

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓