Close
Close

Votre panier est vide.

Fêter l’arrivée d’octobre avec les microbrasseries d’ici au Marché Atwater

Fêter l’arrivée d’octobre avec les microbrasseries d’ici au Marché Atwater

Il y avait déjà beaucoup de gens lors de notre visite hier à l’ouverture de l’événement. Pas de doute, ce Oktoberfest sera couru cette fin de semaine!

En plus de déguster une délicieuse sélection des bières d’ici, il y a amplement moyen de se sustenter avec saucissons, saucisses et chocolat! La moitié des fonds amassés avec la vente des billets sera versée à fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants. Une excellente raison de boire, s’il vous en fallait une!

Voici la liste des microbrasseries présentes:

La Barberie, Alchimiste, Le Grimoire, Nouvelle France, Coaticook, Saint-Arnould, Bierbrier, Les Brasseurs RJ, Les Trois Mousquetaires, Brasserie McAuslan (Saint-Ambroise), Cidrerie Michel Jodoin, Charlevoix, À l’abri de la tempête, Brasseur de Montréal, Le Naufrageur, Brasseurs illimités, La Chouape, Pit Caribou, Orléans, Les frères houblon, Brasseurs du Monde, Brasserie Dunham, Belgh Brasse, Trou du diable, La Tour à bières, Le Bilboquet, Broadway, Les vergers de la colline, Cidre McKeown, Krombacher, Le Castor, Farnham Ale & Lager, Brasserie les 2 frères, Goudale, Beaus, La Pécheresse, MonsRegius, Domaine Berthiaume, du Lac-Saint-Jean, Brasserie Vrooden, au Baron, Boréale, Le BockAle, Dieu du ciel, MABRASSERIE, Riverbend, Le Corsaire, Les brasseurs de Montebello, Bières de la Bavière et VSAQ-vin sans alcool.

Le Oktoberfest se poursuit toute la fin de semaine!

Samedi 1er octobre

Vente de coupons de 10h à 15h.

Dégustations jusqu’à 16h30.

Dimanche 2 octobre

Vente de coupons de 11h à 15h.

Dégustations jusqu’à 16h30.

L’événement facebook ici

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓