Close
Close

Votre panier est vide.

Atelier bébé: lancement de la ligne pour enfants d’Atelier b

Atelier bébé: lancement de la ligne pour enfants d’Atelier b

Ce seront deux générations qui pourront maintenant porter les créations éthiques québécoises des designers Anne-Marie Laflamme et Catherine Métivier (qui sont en vedette dans l’épisode 6 de notre série De fil en aiguille, à voir ici, et qui sont devenues des amies de Baron avec les années). Ça tombe bien, puisqu’après Catherine, qui est devenue maman l’année dernière, c’est au tour d’Anne-Marie, qui donnera naissance au deuxième bébé d’Atelier b d’ici la fin de l’année. 

Ce sont donc des vêtements qui ont été réfléchis, testés et conçus pour durer que nous propose la marque, pour les 1 an à 8 ans. En plus de vêtements unisexes aux couleurs sobres (avec des poches!), la collection compte aussi un jouet en tissu à l’effigie de Didi le chat, créé en collaboration avec Oustitine à partir des retailles de tissus, et un tablier, créé en collaboration avec la créatrice textile Bookhou.

Les enfants ont pu s’amuser avec des poupées en papier à colorier, signées Anaïs Trocherie, et se régaler avec la limonade et les guimauves maison de Dinette nationale, fabrique de choses sucrées.

petit atelier b

Lancement à Toronto les 17 et 18 juin | détails

Texte: Maryse Boyce

Photos: Jean-Michael Seminaro

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓