Close
OFFTA 2016 | Décalogue 01-Pme-Art

OFFTA 2016 | Décalogue 01-Pme-Art

DÈS 17H30 à la Cérémonie autochtone de bienvenue pour célébrer le début de la 10e édition du OFFTA, en présence de l’équipe et des artistes du festival. Assistez à des performances d’un groupe de chanteurs Pow Wow avec tambours traditionnels, et de la danseuse Ivanie Aubin-Malo.****

DÉCALOGUE 01- PME-ART
Jardins Gamelin
LUN 30 MAI / MON, MAY 30TH, 18H À 20H30
_______________
DÉCALOGUE
Signifiant littéralement “dix paroles”, Décalogue rassemble des artistes qui ont marqué les dernières éditions ainsi que des nouvelles voix.
10 ans, 10 artistes, 10 soirs, 30 minutes chaque soir
Du 30 mai au 8 juin
_______________

DÉCALOGUE 01 – PME-ART – Le DJ qui donne trop d’information
Plusieurs vinyles empilés et un tourne-disques. Pour chaque disque, nous avons une histoire prête à être racontée. La création de PME-ART, Le DJ qui donnait trop d’information, examine comment la musique infiltre notre vie privée et sociale, en affectant notre conception de l’amour, du travail et du fonctionnement de la société.

Basé sur notre passion pour la musique, le cinquième volet du projet HOSPITALITÉ-HOSPITALITY de PME-ART nous amène à comprendre comment les chansons que nous aimons façonnent notre subjectivité et notre façon de voir le monde. Le public peut venir et aller à sa guise, prendre un verre au bar tout près ou aller manger, puis revenir pour voir la suite.

BIO
Depuis plus de dix-huit ans, PME-ART a présenté ses créations ici et à l’étranger dans plus de 45 villes, notamment HOSPITALITÉ 3: l’individualisme est une erreur et Toutes les chansons que j’ai composées. En 2012, PME-ART a été en nomination pour le 27e Grand Prix du Conseil des arts de Montréal. Il présente la même année Le DJ qui donnait trop d’information au OFFTA. En 2013, Jacob Wren réalise un MixOFF avec Lene Berg puis en 2014 avec Raphaëlle de Groot.

info – facebook.com/events/801616483306432/

Close
0