fbpx
Close
Sociofinancement: Lancement de la campagne Le Café à roulettes

Sociofinancement: Lancement de la campagne Le Café à roulettes

Pour réaliser leur Café à roulettes, les cofondatrices du projet Véronique Normand et Anaïs Gingras ont décidé de recourir à la participation du public pour financer le projet qu’elles mijotent depuis un bon moment.

Le Café à roulettes sillonnera les rues et les parcs de Rosemont-Petite-Patrie et proposera des cafés, des jus frais et des pâtisseries véganes. Les deux femmes visent un commerce zéro déchet, avec une utilisation de contenants réutilisables et le recours au compost, en plus d’opérer leur commerce à l’aide de triporteurs complètement électriques, qui ont été conçus par Dumoulin Bicylettes dans Villeray.

Vous trouverez tous les détails de la campagne sur la page Ulule, la plateforme de sociofinancement que Véronique Normand et Anaïs Gingras ont choisie. Plusieurs contreparties inventives seront remises en échange de participation financière au projet. 

Le prochain événement de la campagne est Le Grand pique-nique à roulettes, qui se déroulera le 4 juin prochain au Parc Maisonneuve et qui comprendra des prestations musicales de Jérôme Minière et domlebo.

Une campagne à suivre!

Café à roulettes | site web | facebook | instagram | campagne Ulule

Close