fbpx
Close
Close

Votre panier est vide.

Découvrez M.Mme, un nouveau bar à vin sur Laurier Ouest.

Découvrez M.Mme, un nouveau bar à vin sur Laurier Ouest.

C’est donc mardi que l’établissement, qui compte le chef Stelio Perombelon (anciennement des Cons Servent et du Sinclair) et Hovig Kalanjian du Toi & Moi Café parmi ses propriétaires, célébrait en grande pompe son ouverture. 

Comme son nom l’indique, M.Mme a deux personnalités distinctes: une section bar, qui peut accommoder une quarantaine de personnes, alors que la section restaurant peut accueillir jusqu’à 34 personnes. Au bar, pendant qu’on sirote son verre de vin, du finger food et des plats de type bistro y sont servis, alors qu’un repas 4 ou 5 services vous attend dans la section restaurant.

Au sous-sol, une salle à manger et une superbe salle de dégustation attendent les clients. Lors de notre visite, le Domaine des Pervenches était présent pour faire déguster ses produits et d’autres producteurs étaient attendus plus tard en soirée.

Car la sélection de vin est vaste au M.Mme: on compte pour l’instant 660 différentes bouteilles, d’une quinzaine de pays différents, laissant la part belle aux importations privées, sans compter le choix de vin au verre comptant une quarantaine d’options. La cave à vin a été montée par le sommelier Francis Arkinson, que certains ont connu au Laloux, à La Chronique ou au H4C.

Le décor, impeccable, a été conçu par la firme d’architectes Di Marco Ferrao, qui a privilégié l’utilisation du bois. 

M.Mme

240 Laurier Ouest

Ouvert tous les jours, de 17h à 1h

site officiel | facebook

Avatar
Close