Close
Une deuxième boutique montréalaise pour Frank & Oak (photos!)

Une deuxième boutique montréalaise pour Frank & Oak (photos!)

Nous avons eu la chance de nous promener dans la deuxième boutique Frank & Oak à Montréal, située au 1420 rue Stanley, qui ouvre officiellement ses portes demain. L’un des deux co-fondateurs, Ethan Song, était sur place, visiblement fier de cette nouvelle étape pour son entreprise.

Dans cette nouvelle boutique, en plus des vêtements Frank & Oak, on y trouvera un salon de barbier, piloté par les mains agiles de Simon Chercuitte, et une succursale du Café Névé offrant sandwichs et pâtisseries, en plus de leur café. Au troisième et dernier étage, il sera possible pour les entrepreneurs de louer un espace dit créatif: les propriétaires voulaient que le nouveau local de 5200 pieds carrés soit propice aux rencontres et aux belles discussions. Ils se donnent les moyens physiques de le faire, notamment grâce à la participation du studio de design KANVA, qui a signé la conception en collaboration avec Frank & Oak.

Et tant qu’à faire rayonner les talents montréalais, la boutique a demandé à Lambert & Fils de concevoir un éclairage sur mesure pour illuminer la façade. À voir, dès demain.

Frank & Oak
2e boutique à Montréal: 1420 rue Stanley
ouverture le 10 octobre 2015 | événement facebook
site officiel | facebook | twitter | instagram

Cet article a été modifié le 13 octobre 2015 à 10h52: il ne s’agit pas de la 3e boutique à Montréal mais de la 2e boutique. Nos excuses.

Close