fbpx
Close
Close

Votre panier est vide.

Retour sur le Festival Mode & Design: Fashion Truck Montréal et l’expo Sein(s).

Retour sur le Festival Mode & Design: Fashion Truck Montréal et l’expo Sein(s).

Mercredi avait lieu au Festival Mode & Design le dévoilement du regroupement des camions de mode de rue de Montréal, ainsi que le vernissage de l’expo Sein(s), 8 portraits en photos et dessins de femmes ayant lutté contre le cancer. Nos photos au bas de l’article.  

C’était donc le premier rassemblement public des quatre fashion trucks montréalais, et le lancement de leur regroupement, Fashion Truck Montréal. La Montréalaise Atelier, OldWIG, Nomad et Coven unissent leurs forces pour offrir une meilleure offre aux consommateurs montréalais avides de mode locale. Ce sont Valérie Boivin et Noémie Lachapelle, les deux fondatrices d’OldWIG, qui sont les instigatrices du regroupement. Après l’engouement pour les food trucks, la mode se joint au bal s’amène en force dans les différents événements itinérants de la ville!

Pour tout savoir sur le regroupement et l’emplacement des camions.
Jusqu’à 22 août, de midi à 23h au pied de l’esplanade de la Place des Arts.

Mercredi avait aussi lieu le vernissage de l’exposition Sein(s), qui présente les portraits de 8 femmes qui sont passées au travers du cancer du sein. Chacun des portraits est accompagné d’une tranche de vie illustrée par la bédéiste Lili Sohn, auteure de Tchao Günther, bd qui relate avec humour et sensibilité la lutte de l’auteure contre ce cancer qui affectera 1 femme sur 9 au Canada.
On peut voir l’exposition jusqu’au 22 août, de 12h à 23h, juste en face de la Place des arts.

Crédits photos: Jean-Michael Seminaro
Texte: Maryse Boyce

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓