Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Le festival OUMF dévoile sa programmation!

Le festival OUMF dévoile sa programmation!

Le festival OUMF, qui prendra d’assaut la rue St-Denis du 10 au 12 septembre cette année, vient tout juste de dévoiler sa programmation. La rentrée sera effervescente: en plus d’un volet musique signé M pour Montréal et d’un volet art de la rue avec Montréal complètement cirque, les festivaliers pourront se dilater la rate avec un Gala humour de la rentrée la veille du début des festivités.

La programmation musicale comprendra le jeudi 10 septembre Socalled, Chocolat, Gazoline, les Deuxluxes, les Marinellis, Canailles et Bernhari. Les fans de hip-hop seront comblés le vendredi avec les Dead Obies, Eman X Vlooper et Grandmaster Flash. C’est Cri, Foreign Diplomats, Heat, The Muscadettes, un DJ set de Pierre Kwenders et BADBADNOTGOOD qui clôtureront le festival le 12.

Dans la rue, les festivaliers seront invités à « oumfer » St-Denis, piétonne entre Sainte-Catherine et Sherbrooke, avec leurs créations éphémères. Une compétition de documenteurs, tournés dans le Quartier latin par les finissants de l’INIS durant le festival, seront projetés le 12 septembre au Bar Salon de la Cinémathèque québécoise. On pourra également assister à des démonstrations de monocycle sportif avec Monotréal et de patin à roulette avec Patin libre.

Le gala d’humour sera animé par Alexandre Barrette, et comprendra les humoristes Phil Roy, Mehdi Bousaildan et Charles Deschamps, en plus d’invités surprises.

Pour la programmation complète, c’est par ici.

OUMF, 5e édition
du 10 au 12 septembre 2015

Close
0