Close
Close

Votre panier est vide.

La Ville présente son Plan d’action Montréal, ville intelligente et numérique 2015-2017

La Ville présente son Plan d’action Montréal, ville intelligente et numérique 2015-2017

La Ville de Montréal a présenté ce matin, lors de la séance hebdomadaire du comité exécutif, le Plan d’action Montréal, ville intelligente et numérique 2015-2017qui vise à positionner la métropole comme un chef de file mondialement reconnu parmi les villes intelligentes.

Faisant suite à la Stratégie montréalaise, ville intelligente et numérique2014-2017, le Plan présente 70 projets, répartis en 6 chantiers, dont 26 seront réalisés au cours de la prochaine année, 38 dans un horizon de 1 à 3 ans, et 6 dans plus de 3 ans.

« Parmi plus de 232 idées proposées par les Montréalais, la communauté et les partenaires, nous avons retenu 70 projets répartis en 6 chantiers. Ce plan d’action ambitieux est le fruit d’une démarche de dialogue en continu avec la population, qui sera également appelée à participer aux différentes étapes de réalisation des projets. Avec un budget d’investissement de 23 millions $, Montréal se donne les moyens de réaliser ses ambitions », a expliqué Harout Chitilian, vice-président du comité exécutif, responsable de la Ville intelligente, des technologies de l’information, de la réforme administrative et de la jeunesse. Par ailleurs, chaque chantier fera l’objet d’une annonce distincte. Lire la suite sur portailconstructo.com

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓