Close
Sophie Jodoin: une certaine instabilité émotionnelle

Sophie Jodoin: une certaine instabilité émotionnelle

Jeudi soir, Baron magazine était à la Galerie BATTAT CONTEMPORARY  pour le vernissage d’une certaine instabilité émotionnelle de l’artiste Sophie Jodoin. Beaucoup de gens étaient présents afin de voir la dernière production de l’artiste.

Voici un extrait d’un texte de Céline Andréa Huyghebaert autour de l’exposition, suite à une invitation de l’artiste Sophie Jodoin:

1. Les rues sont pleines de maisons qui ne sont pas la mienne. Je viens de nulle part. D’ailleurs. De partout. De tous les lieux où je vous ai croisés. J’avance comme si j’étais le personnage du rêve d’un autre. Une jambe après l’autre, d’un pas décidé, les images diront le reste.
2. Les rues seront pleines de maisons qui ne sont pas la vôtre. Vous viendrez de nulle part. D’ailleurs. De partout. De tous les lieux où vous m’aurez croisée. Vous avancerez comme le personnage du rêve d’un autre. Une jambe après l’autre, d’un pas décidé vers quelque chose, mais vous ne reconnaitrez rien. Ni les rues, ni les maisons qui les peuplent.

une certaine instabilité émotionnelle
de Sophie Jodoin
jusqu’au 30 mai
Galerie BATTAT CONTEMPORARY  (7245 rue Alexandra, Suite 100, Montréal)
Avec visite en compagnie de l’artiste le samedi 25 avril de 14 à 15h.

Close