fbpx
Close
Photos – le retour des 6 à 8 de atuvu.ca

Photos – le retour des 6 à 8 de atuvu.ca

Ce jeudi 16 avril, nos collègues de Culture Cible, atuvu.ca, accueillaient leurs membres et invités pour un 6 à 8 à la Galerie D, rue Amherst.

Après un an d’absence, la formule 6 à 8 d’atuvu.ca a attiré une centaine d’abonnés à une soirée au programme coloré et varié, le tout dans une ambiance conviviale. Danse afro-péruvienne avec Un Don en La Sangre et musique avec Hemant Rao ont précédé la vitrine « 3 minutes pour séduire » des différents partenaires présents à l’événement. Chacun d’entre eux disposaient de 3 minutes chrono pour présenter leurs spectacles, parler de leur art et de leur démarche devant une foule à qui il fallait parfois demander de parler un peu moins fort. Les premiers à se lancer étaient le Haras Laurentien pour son spectacle Opérette et Voltaire. Sa démarche particulière a soulevé l’intérêt des invités. En effet, l’initiative d’une amoureuse des équidés, permet à des chevaux auparavant maltraités de vivre une seconde vie. Ensuite, Amélie Prévost, une poète et amoureuse des mots a slammé a-capella durant deux minutes devant une audience silencieuse, attentive et émue. Les derniers à passer sur le grill étaient Bombolessé et leur musique brésiliannisée et humoristique à propos du Plateau Mont-Royal.

A la fin de chaque présentation, les artistes offraient à un membre de l’assemblée tiré au sort des billets de spectacle, des consommations gratuites ou encore un nouvel album en exclusivité. Pour terminer, chacun était invité à prolonger la soirée autour d’un verre et déguster des bouchées en circulation durant toute la soirée dans la salle.

atuvu.ca est une plateforme qui se donne pour mission de contribuer à la promotion des arts de la scène et offrir à ses membres des avantages substantiels pour assister à des spectacles.

Crédit photo : Asma El Guezouli

Close