fbpx
Close
Close

Votre panier est vide.

Expo Tattoo Laval x Bike & Tattoo Show

Expo Tattoo Laval x Bike & Tattoo Show

A Laval, ce week-end était consacré pour beaucoup à l’Expo Tattoo Laval et son Bike & Tattoo Show. Du 17 au 19 avril, le SportXpo a accueilli des milliers d’amoureux de tatouages et de belles cylindrées pour un événement qui affichait complet.

A 17h ce samedi, il fallait être patient pour pénétrer les lieux. Mais une fois le pass entre vos mains, vous pouviez vous immiscer dans les méandres de la convention tattoo des abords de Montréal. A gauche de l’entrée, des dizaines de tatoueurs sont attelés à la tâche, remplissant de dessins, formes et couleurs les corps des visiteurs qui souffrent en silence. Dans l’autre salle, un antre à la gloire des motos et bikers recèle des trésors à faire pâlir les plus grands fans. Appareil photo en mains, je parcoure les allées et croise des bécanes de collection, des filles avec pour seul habit une couche de peinture, un sex shop, et d’autres boutiques dédiées aux engins mécaniques. Les emblématiques Hell’s Angels sont également de la partie ainsi que Mark Boone Junior, l’acteur qui incarne le rôle de Bobby Munson dans la série Sons of Anarchy.

Pour sa 17ème édition, l’Expo Tattoo Laval 2015 a donné une vitrine à près de 160 tatoueurs internationaux. L’événement se donne pour mission de réunir deux mondes très proches : la moto/auto custom et le tatouage. Certains personnalisent leur corps, d’autres leurs moyen de locomotion – ou objet de collection – et parfois les deux. Les deux salles possèdent chacune une scène pour des performances musicales, des défilés de mode, des spectacles, des remises de prix ainsi qu’un DJ qui passe de la musique en continu.

Crédit photo : Asma El Guezouli

Close