Close
Close

Votre panier est vide.

Lancement de la websérie Din Dents

Lancement de la websérie Din Dents

Dimanche soir, Baron magazine était au bar Monsieur Smith pour le lancement de la nouvelle web-série Din Dents. Beaucoup d’amis et de curieux étaient présent dans ce petit mais très chaleureux bar de la rue Ontario. Tout en savourant bières et cocktails, les gens pouvaient visionner l’un des épisodes sur écran géant, tout en dégustant des saucisses d’Ils en fument du bon.

Din Dents, c’est trois grands épicuriens: le gérant du bar-restaurant Monsieur Smith Stephane Allard, ainsi que Simon Touchette et Billi Deraspe, respectivement chef et sous-chef au restaurant Les Affamés. À chaque capsule, armés de leur expérience, de leur jovialité et sans la moindre prétention, nos trois comparses détruisent le mythe du fardeau de la grande gastronomie, une recette à la fois. Ils nous invitent à renouveler avec les plaisirs simples et si agréables des grandes traditions de la cuisine familiale d’antan.

Les capsules culinaires du projet Din Dents visent aussi à enseigner au public une technique de cuisine et une recette par épisode, tout en valorisant le savoir-faire québécois et les produits d’ici.

Pour visionner le teaser
Pour visionner les épisodes
Sur facebook

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓