Close
Close

Votre panier est vide.

Au coeur du Belgo pour la Nuit blanche à Montréal!

Au coeur du Belgo pour la Nuit blanche à Montréal!

Baron magazine était au Belgo dans la nuit du 28 février dernier pour la Nuit blanche à Montréal. Plusieurs galeries avaient ouvert leurs portes pour l’occasion et beaucoup de curieux en ont profité pour venir voir les œuvres et participer aux activités proposées.

La galerie SBC inaugurait Talk Show, initiative de l’organisme mexicain el instituto, en lien avec le lancement de la deuxième édition des programmes ciblés, Àgua Viva.

La galerie Diego Piccini da Todi, à l’espace 523, présentait une performance de dessin en direct, Fiat Lux – Genesis and Disintegration.

À la galerie Donald Browne, il y avait Ex-Lycanthrope, une performance de dessin et de musique.

La galerie Les Territoires offrait de l’art toute la nuit avec grilled-cheese et musique par Dj Stephen de Oliveira. Il était aussi possible de se déguiser et se faire photographier par John Londono.

La galerie Visual Voice était restée ouverte afin de présenter l’exposition Generative Methods de Chistoph Bader & Dominik Kolb (deskriptiv).

Arprim présentait elle aussi une performance, Une expérience accessible à tous! de Charles-Antoine Blais-Métivier.

Circa Art Actuel laissait ses portes ouvertes et donnait une dernière chance aux visiteurs de voir les expositions Le sommeil trouble de Sébastien Cliche et Soulèvement social de Sayeh Sarfaraz.

La Galerie Dominique Bouffard présentait Art et narration, une soirée de contes nommée Rubikonte, Les prétendants & Kajé.

Le Centre des arts actuels Skol présentait l’exposition Festin de Maude Bernier Chabot, qui était présente afin d’expliquer son travail.

Le Studio 303 présentait une installation vidéo avec Coral Short et Angela Garbereau.

http://www.thebelgoreport.com/

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓