Close
Le premier Salon J’ai Faim pour nourrir sa créativité!

Le premier Salon J’ai Faim pour nourrir sa créativité!

Le nouveau Salon indépendant J’ai Faim vous proposera plusieurs activités qui allient arts de la table et créativité pour toute la famille.

Le 18 et 19 mai 2013 à l’Église Saint-Enfant Jésus du Mile-End à Montréal (5035, St-Dominique), se tiendra la première édition du Salon j’ai Faim, un événement qui vous invite à célébrer l’innovation gastronomique locale. Au menu: Food Art, produits locaux, dégustations, conférences, traiteurs invités et ateliers pour enfants. Une cinquantaine d’artisans et d’entrepreneurs seront présents pour régaler vos papilles et vos yeux.

Les exposants présents

Montréal est devenue depuis les dernières années, un rendez-vous gastronomique reconnu. Afin d’honorer nos produits alimentaires locaux, le Salon J’ai Faim accueillera cette année une cinquantaine d’exposants. Il sera entre autre possible de s’y procurer  les sodas naturels de Savouré, faire provision de cupcakes, d’articles de cuisine à l’esthétique contemporaine Milan, se renseigner sur les cours de cuisine végétarienne de BRUTalimentation ou les services de potagers biologiques urbains Semis Urbains.

Dans le but de promouvoir la création à toutes les sauces, le salon J’ai Faim en collaboration avec MASSIVart présentera plusieurs œuvres d’artistes montréalais. Touski, une série photographique  de Josée Lecompte, Delicatezine, un projet rassemblant les publications artisanales de jeunes designers, le travail d’Ohara Hale ainsi que la série Raw de Benoit Levac.

Les activités proposées

Le Salon J’ai Faim propose des activités pour toute la famille. Lors des ateliers La petite faim, les enfants pourront enfin jouer avec leur nourriture en créant sculptures de bouffe et boîtes à lunch. Les visiteurs de tous âges pourront déguster les bouchées spéciales préparées par nos deux traiteurs invités : Pas d’cochons dans mon salon et Les Affamés.  Durant le week-end, plusieurs conférences gratuites prendront place et ceux et celles qui ont toujours rêvé de partir un café social, une sandwicherie, un Food-truck ou un bistro, pourront assister à une conférence sur le démarrage d›entreprise en restauration du CDER.

Foodie ou tout simplement curieux, la première édition du Salon J’ai Faim vous invite à venir encourager la scène gourmande locale. Belle alternative pour une activité printanière en famille, vous avez jusqu›au 12 mai pourprofitez des tarifs de prévente. Achetez vos billets en ligne à l’adresse suivante : nourristacreativite.com

Close
0