Close
Close

Votre panier est vide.

↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓

Le lundi 15 mars – 10h – Survol de l’industrie vinicole au Québec en 2021

ENREGISTREMENT EN DIRECT LE LUNDI 15 MARS.

Ce contenu fait partie de la série Assemblage d’idées vinicoles 2021

Depuis quelques années, l’industrie du vin au Québec est en plein essor. Cependant, et comme toute industrie, celle-ci a connu un important coup de frein en raison du contexte sanitaire en vigueur. Lors de cette table ronde, nous allons dresser, grâce à l’expertise de nos invités, un portrait global de l’industrie vinicole, mais également aborder les nouvelles tendances et les enjeux à surveiller dans ce secteur en pleine expansion.

Cette table ronde est animé par Nelson Roberge

Intervenants:

Mélanie Gore : Forte d’un parcours remarquable en marketing, intelligence d’affaires et analyse stratégique, Mélanie Gore occupe depuis bientôt trois ans le poste de directrice générale et agente de développement sectoriel pour l’industrie viticole du Québec au sein Conseil des vins du Québec (CVQ).

Samy Rabbat : Réseauteur dans l’âme et chargé du développement des affaires dans le secteur de l’agroalimentaire, des alcools et de l’hospitalité, Samy Rabbat est également le fondateur de SamyRabbat.com, un site de référence dans le domaine. Depuis 9 ans, il est le consultant officiel​ du Festival des Vins de Saguenay, qui attire plus de 45 000 personnes chaque année.

Eduardo Naso : Avec son expérience en restauration internationale et comme ambassadeur vins & spiritueux, Eduardo Naso démontre un savoir-faire excitant. Maintenant consultant en mise en marché, il contribue à l’essor des boissons québécoises.

 

Close