Close
Le rideau tombe sur le festival Témis en bière

Le rideau tombe sur le festival Témis en bière

Triste nouvelle pour le milieu brassicole et des festivals.

Malgré de nombreuses démarches, aucun accord n’a pu être trouvé dans les délais impartis.

Stefan Paradis souligne que l’organisation d’un tel événement implique de nombreux engagements envers les partenaires. Il était donc urgent de prendre une décision quant à l’avenir du festival.

«J’ai fait beaucoup d’efforts pour tenter de garder le festival en vie, mais au final, les organismes rencontrés n’étaient pas prêts à embarquer et à s’engager à trouver les bénévoles nécessaires. C’est un gros festival qui requiert beaucoup de personnes à plusieurs postes différents et ça représente un défi», a expliqué le promoteur bien connu du milieu témiscouatain.

Bien que déçu, Stefan Paradis garde de très bons souvenirs de Témis en bière. Cette célébration de la bière et de la musique, qui a attiré des milliers de personnes chaque année, restera gravée dans les mémoires

Close
0