Close
Close

Votre panier est vide.

↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Asahi Super Dry maintenant disponible en dépanneurs et épiceries

Asahi Super Dry maintenant disponible en dépanneurs et épiceries

 Créée en 1987 et fidèle à l’esprit progressiste japonais, Asahi Super Dry a été la première bière « Super Dry » au monde avec son goût Karakuchi : franc et sec, inspiré du Saké. Vendue dans 50 pays, cette bière premium japonaise profite maintenant d’un réseau de plus de 500 points de vente au Québec grâce à cette nouvelle disponibilité de Asahi dans les épiceries et dépanneurs.

Nouveaux formats, même qualité

Asahi Super Dry est disponible en canette de 500 ml et en emballage de 6 bouteilles de 330 ml. Ces formats vous accompagneront au chalet, en chaloupe ou en pique-nique au parc – son profil unique, qui atteint rapidement son sommet de saveur pour préparer les papilles à la prochaine bouchée, en faisant le meilleur allié de vos festins estivaux.

En mode olympique : Le Japon est sur toutes les lèvres cet été

Les Jeux de Tokyo, la Japan Week de Montréal, l’art de vivre à la japonaise s’impose cet été comme un mode de vie plutôt qu’une mode. Pour découvrir la culture nippone dans la métropole, on vous propose quelques bonnes adresses où la culture japonaise est à l’honneur – en plus de déguster une bière authentique en regardant les épreuves olympiques à la télé :

On découvre les merveilles horticoles au Jardin Japonais de l’Espace pour la vie du Jardin Botanique. Kyoto Fleurs, l’atelier-fleuriste de l’avenue du Mont-Royal qui propose de magnifiques bouquets aux noms des villes japonaises.
Envie de vous vêtir de kimonos traditionnels? Kimono Vintage est une boutique spécialisée sur le Plateau Mont-Royal.

On visite Komma Rosta Café à Verdun pour déguster un café de spécialité japonais.
On fait les courses chez Miyamoto, une petite épicerie nippone à Westmount.
On s’équipe des couteaux d’exception chez L’émouleur Lames Japonaises, à Outremont, ou de la vaisselle chez Tan Nam, dans le Quartier Chinois.
On passe par le resto Jun I, le Blossom, Le 409 ou Kampai Garden découvrir leurs spécialités accompagnées d’une Asahi.
On commence la soirée ou on la termine au Tokyo bar, au Jatoba ou au Kyo.

Asahi Super Dry

Lager d’orge malté 5,2% alc.vol.
IBU 20
Canettes de 500 ml Prix suggéré : 3,25 $
6 Bouteilles de 330 ml Prix suggéré : 13,99 $

À la recherche de Karakuchi : Mini saga avec Carl Social Club et High Klassified

À l’occasion de ce lancement, l’équipe d’Asahi a mandaté l’agence montréalaise Carl Social Club de réaliser une campagne numérique. CARL a créé une série vidéo à la trame visuelle feutrée parsemée de lumières et d’ombres, où l’on suit le rappeur et producteur de musique émérite High Klassified, la DJ FAFA KHAN, le chanteur/danseur Tommy Tremblay et la mannequin et créatrice de contenu Marie Gagné déambulant dans les rues et ruelles de Montréal à la recherche de la saveur unique d’Asahi Super Dry, pour se retrouver au dépanneur du coin – le nouveau point de vente d’Asahi.

Ces quatre capsules vidéos établissent un lien avec la culture urbaine et la culture nippone « underground » dans la métropole.

Pour suivre les aventures à la découverte du goût Karakuchi cet été, on se retrouve sur les profils Insta des protagonistes et sur le profil Insta d’Asahi Canada. Pour découvrir les capsules en primeur : https://vimeo.com/carlsocialclub

À propos de Asahi Super Dry et son goût Karakuchi

Asahi a révolutionné le monde des bières en Asie et est toujours à ce jour la bière No. 1 au Japon. N’employant que les ingrédients les plus fins selon les plus hauts standards de qualité, Asahi Super Dry est brassée avec précision sous la supervision de maîtres brasseurs Japonais pour assurer son goût Karakuchi unique. Bien qu’il n’y ait pas de traduction directe, « Karakuchi » est le mot japonais qui exprime la complexité du goût sec et frais ainsi qu’une finale rapide et franche de la bière premium Asahi Super Dry – la bière qui rehaussera tous vos plats.

www.asahisuperdry.com

Close