x Le Mondial de la Bière du 20 au 22 juin à Montréal
À la découverte du Domaine Berthiaume : une microbrasserie enracinée au cœur de la terre johannaise
Située en plein cœur des champs, la microbrasserie du Domaine Berthiaume allie passion brassicole et culture agricole pour offrir une expérience authentique et savoureuse. Ici, la bière naît littéralement du sol : l’orge y est cultivée directement sur place, puis transformée et intégrée dans les recettes maison, créant un circuit court et une traçabilité exceptionnelle.
Depuis 2016, cette ferme brassicole se distingue par son souci du détail et la constance de la qualité de ses brassins. Que vous soyez amateur de bières légères et accessibles ou à la recherche de profils plus complexes et robustes, l’éventail proposé sur place saura satisfaire tous les palais.
Le Domaine Berthiaume, c’est aussi un lieu de rencontres et de détente : une terrasse champêtre, un salon de dégustation convivial, et même un coin feu pour savourer une pinte en toute tranquillité, entouré de la nature.
Une destination incontournable pour les amoureux de la bière artisanale, du terroir québécois et des découvertes brassicoles hors des sentiers battus.
Écoutez notre entrevue
Les Affaires Brassicoles #416 | Domaine Berthiaume – Microbrasserie, Ferme Brassicole
Du 20 au 22 juin 2025 à la Gare Windsor de Montréal et cour Rio Tinto
31e édition du Mondial de la bière
Un Mondial de la bière plus gourmand et plus familial !
L’occasion de déguster des exclusivités du Québec et des importations d’Italie, de Belgique et de bien d’autres pays.
festivalmondialbiere.qc.ca | billets |