Close
Les Affaires Brassicoles #416 | Domaine Berthiaume – Microbrasserie, Ferme Brassicole

Les Affaires Brassicoles #416 | Domaine Berthiaume – Microbrasserie, Ferme Brassicole

x  Keg Management | Entreprise 100 % québécoise

J’ai découvert le Domaine Berthiaume grâce à la Série des Sang de Gobelins, notamment Le Général, une bière de qualité avec des ingrédients locaux. Initialement, le branding ne m’attirait pas, et je l’avais snobé. Cela m’a fait réaliser l’importance de comprendre l’histoire des brasseries, leur vision et leur passion, en menant des conversations approfondies pour comprendre leur parcours et la richesse de leur démarche. Le Domaine Berthiaume a su suivre son propre chemin avec succès, restant fidèle à ses principes et à ses clients, sans jamais se laisser influencer par les modes brassicoles du moment.

Entretien avec Carl Berthiaume, propriétaire et brasseur passionné, agriculteur et artisan de la bière, dans lequel nous explorons l’histoire de sa microbrasserie. Nous abordons sa vision unique de la brasserie, l’évolution de l’industrie brassicole au Québec, son approche du branding, le marché de niche, ses projets à venir, et bien plus encore. Un échange enrichissant sur les défis et les opportunités qui façonnent l’univers de la bière artisanale.

562 Chemin du Petit-Bernier, Saint-Jean-sur-Richelieu | domaineberthiaume.com

📨 Envoyez-moi un courriel à [email protected] pour toute nouvelleinforumeur sur l’industrielancement de produit et bien plus encore. BaronMag, toujours curieux, toujours branché sur la scène brassicole et entrepreneuriale québécoise.

🤝 Partenaires d’affaires
Vous souhaitez collaborer, faire rayonner votre marque ou discuter d’un partenariat stratégique dans le monde de la bière, des boissons ou de l’entrepreneuriat ?

🤝 Voici nos Partenaires d’affaires
Can Management
Keg Management
NLD Craft
Innomalt
Fermentis
Collectif brassicole Ensemble : Bière biologique et artisanale

Apple Spotify | Breaker | Pocket Casts  I Heart Radio | Amazon | soundcloud | 

KEG MANAGEMENT | Entreprise 100% québécoise

KEG MANAGEMENT présente une façon différente d’obtenir des barils en proposant des options de location. Cette entreprise québécoise offre à ses clients la possibilité de croître efficacement sans dépenser de grosses sommes d’argent lors de l’achat de barils. Une nouvelle tendance simple et efficace de faire des affaires. Pour plus d’information.

 

Close
0