Propriétaire des brasseries Dieu du Ciel!
L’Association des microbrasseries du Québec est fière d’annoncer la nomination d’Isabelle Charbonneau, copropriétaire des brasseries Dieu du Ciel!, à titre de nouvelle présidente de son conseil d’administration.
Figure rassembleuse dans l’industrie, Mme Charbonneau possède une riche expérience dans le milieu des affaires et le monde brassicole. Copropriétaire des brasseries Dieu du Ciel! depuis bientôt 20 ans, elle est membre du conseil d’administration de l’AMBQ depuis 2018.
« Isabelle dirige une microbrasserie aux activités diversifiées. Elle comprend donc parfaitement les réalités variées de nos membres, qu’ils soient de petites, moyennes ou grandes microbrasseries, brasseurs ou artisans brasseurs, propriétaires de pub ou concentrés sur la vente au détail, etc. Elle arrive avec un bagage d’expérience et de connaissances qui lui permettra de bien porter la voix de notre industrie et de bien défendre les enjeux de tout le monde », souligne la directrice générale de l’AMBQ, Marie-Ève Myrand.
« Je suis honorée de la confiance qui m’est accordée aujourd’hui. L’AMBQ a fait un travail remarquable au cours des dernières années pour défendre les intérêts de nos membres et faire des gains importants pour l’industrie. Nous devons continuer sur cette lancée afin d’améliorer l’environnement d’affaires des microbrasseries québécoises et moderniser les lois et règlements qui nous encadrent. Je suis très enthousiaste à l’idée de poursuivre ce travail avec la magnifique équipe qui m’entoure », mentionne Isabelle Charbonneau.
À propos de l’Association des microbrasseries du Québec
L’Association des microbrasseries du Québec (AMBQ) a pour mission de regrouper, soutenir, représenter et promouvoir les microbrasseries du Québec. Elle compte plus de 250 membres brasseurs et artisans brasseurs. L’AMBQ est reconnue pour sa capacité à créer une véritable synergie entre les microbrasseries dans une perspective d’entraide ainsi qu’à mobiliser les différents acteurs afin d’améliorer l’environnement d’affaires des microbrasseries et assurer leur pérennité.