Close
Tom Holland (Spiderman) Lance sa Marque de Bière Sans Alcool : BERO

Tom Holland (Spiderman) Lance sa Marque de Bière Sans Alcool : BERO

L’acteur primé Tom Holland a annoncé le lancement de BERO, une gamme de bières sans alcool.

 

Élaborées en collaboration avec des brasseurs américains, les bières sans alcool de la marque se déclinent en trois styles : Kingston Golden Pils, Edge Hill Hazy IPA et Noon Wheat.

« Pour moi, BERO est une histoire personnelle. Après deux ans de sobriété, je voulais créer quelque chose qui reflète mon mode de vie et mes valeurs », a déclaré la star de Spider-Man, dans un communiqué de presse. « Cette bière ne s’adresse pas seulement à ceux qui suivent un chemin similaire, mais à tous ceux qui apprécient la qualité, le savoir-faire et qui vivent la vie au maximum. BERO offre le goût et l’expérience d’une excellente bière, sans jamais vous demander de vous contenter de moins. »

Selon le communiqué, la Pilsner blonde – nommée d’après la ville natale de Tom Holland, Kingston Upon Thames – évoque les mêmes qualités brillantes et fraîches que les Pilsners européennes classiques. L’IPA trouble Edge Hill à dominante houblonnée, qui rend hommage à l’école où le jeune acteur a grandi, est décrite comme offrant des saveurs de fruits tropicaux juteux. La dernière bière de la gamme, nommée d’après le chien de compagnie Schnauzer de Tom Holland, a été décrite comme trouble avec une finale d’agrumes, conformément aux bières de blé classiques.

Financée par le fonds de capital-risque axé sur les consommateurs Imaginary Ventures, BERO se lance avec John Herman à la barre en tant que PDG. J. Herman, qui a récemment occupé le poste de président de la société mère de C4 Energy, Nutrabolt, possède plus de deux décennies d’expérience dans les catégories axées sur le consommateur.

« Dans un monde d’excès, BERO représente un virage vers le discernement », a déclaré J. Herman dans le communiqué. « Les gens font le tri dans ce qui n’ajoute pas de valeur dans leur vie et choisissent des choses qui l’enrichissent. Nous pensons que la bière sans alcool peut être plus qu’un simple substitut – elle peut être un pont vers une vie plus équilibrée, et peut avoir un goût incroyable. »

« Bien que la catégorie des bières sans alcool soit encore naissante, nous pensons qu’elle est prête à connaître une croissance explosive au cours de la prochaine décennie », a déclaré, dans le communiqué, Logan Langberg, associé chez Imaginary Ventures et membre du conseil d’administration de BERO. « En associant l’expérience et la perspective authentiques de Tom à l’excellence opérationnelle de John Herman, nous pensons que BERO est idéalement positionnée pour gagner ».

 

Close
0