Close
La Courtepointe ouvre au cœur de Villeray

La Courtepointe ouvre au cœur de Villeray

Miss Villeray (au 220 Villeray) devient La Courtepointe. Le restaurant ouvre au cœur du quartier Villeray et comptera une belle offre de microbrasserie et de plats du terroir.

L’annonce a été faite sur leur page Facebook :
« Salut la gang !
Grosse étape de franchie cette semaine : on est pas mal fier de pouvoir ENFIN vous annoncer qu’on a officiellement repris les clés du 220 Villeray. ÇA PART !
Pour celles et ceux qui ne nous connaissent pas encore, brèves présentations : nous autres, c’est Gab, Max, Ced et Simon AKA La Courtepointe AKA votre nouvel estaminet (bar! bistro! pub!) de quartier au cœur de Villeray. Ça fait maintenant quelques années qu’on travaille fort sur un projet de brasserie abordable, conviviale, ouverte sur sa communauté, bref le genre d’endroit où l’on aurait envie de se retrouver chaque soir pour jaser de tout et de rien. Et c’est maintenant que ça se concrétise !
La vocation de La Courtepointe sera d’offrir une sélection de bières de microbrasserie, composée en partie de bières que nous irons brasser nous-mêmes chez des ami/es collaborateurs.trices, une carte de vins accessible élaborée par notre sommelière ainsi qu’un menu changeant de petits plats saisonniers. Nous souhaitons également devenir une place de choix pour accueillir des activités culturelles comme des lancements de livres ou d’albums, des regroupements d’associations communautaires et tout autre sympathique événement du genre.
On sait qu’on a de gros souliers à remplir (RIP @missvilleray 🕊️), mais on peut vous assurer qu’on est plus que motivés à reprendre dignement le flambeau de cet établissement dont la vocation, rappelons-le, est d’abreuver et divertir les villerois et villeroises depuis bientôt 65 ans.
Pour l’instant, on est en mode rénos, mais si vous avez des questions, on est très parlable : passez nous voir, notre porte (et surtout nos grandes fenêtres) est toujours ouverte. On jasera bière entre deux sablages de tables.
OUVERTURE À L’AUTOMNE
À TRÈS BIENTÔT !
PS : OUI, l’enseigne du Miss va rester (pour encore un bon boute en tout cas). »

Close
0