Close
Aidez à reconstruire une brasserie ukrainienne

Aidez à reconstruire une brasserie ukrainienne

Le conflit en Ukraine a brisé d’innombrables vies et anéanti des entreprises locales, y compris des brasseries comme Ten Men.

Le 24 février 2022 au matin, la Russie a occupé la petite brasserie de la ville de Voltchansk (située juste à la frontière avec la

Russie). Il aura fallu 14 heures à l’équipe et à leurs familles pour se déplacer de l’extrême est de l’Ukraine à l’extrême ouest, en passant par Kiev, pour atteindre la relative sécurité de Lviv.

Reconnaissant le rôle vital des petites entreprises dans le renforcement de la résilience et de l’esprit communautaire, Ten Men a lancé la campagne « 100 Collabs » afin de rassembler la communauté brassicole internationale pour aider à reconstruire la brasserie Ten Men en un BrewHUB et redonner espoir à leur nouvelle implantation à Lviv.

Modus est fier d’être le premier partenaire de cette campagne qui vise à collecter des fonds en produisant 100 bières collaboratives à travers le monde.

La « Can It! » Hazy Pale Ale a été créée à partir d’une recette dont Ten Men est très fier, grâce à une technique unique de houblonnage à sec, rendue nécessaire pour augmenter le profil de houblon avec moins de houblon en raison de la pénurie de fournitures.

« Nous avons nommé la bière ‘Can It!’ car l’équipe de Ten Men n’avait pas de moyen efficace de mettre leurs bières en canette », a déclaré Sam Evans, responsable du marketing numérique chez Modus. Sans un accès fiable à leur propre système de mise en boîte, il est très difficile et excessivement coûteux pour leur équipe d’emballer et de développer leur BrewHUB.

Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez contribuer aux efforts de reconstruction de la brasserie Ten Men et pour acheter votre caisse de « Can It! », veuillez visiter la page d’informations dédiée de Modus à l’adresse suivante : https://www.mobrewing.com.au/.

Close
0