CowDog Brewing, une brasserie artisanale de Vancouver, lance un appel à la communauté pour l’aider à rester ouverte quelques mois seulement après avoir emménagé.
Inscription à l’infolettre : Les Affaires Brassicoles + / 12 mois
Le propriétaire et brasseur en chef, Michael Hodgson, a déclaré dans une vidéo Instagram que la brasserie n’a pas assez de clients pour couvrir ses coûts et que les dettes commencent à s’accumuler. « Si vous aimez ce que nous
faisons, si vous aimez les bières que nous produisons et que vous aimez les bières que nous vous avons promises, alors il faut que les gens commencent à venir », a plaidé Hodgson.Les difficultés financières de CowDog ne sont pas dues à un manque de qualité. La brasserie produit des bières appréciées de ses clients. Cependant, plusieurs facteurs contribuent à ses problèmes financiers, notamment l’inflation, les changements dans les habitudes de consommation et le fait que de nombreux anciens clients de Callister Brewing, l’ancienne brasserie qui occupait l’espace, ne savent pas que CowDog a pris sa place.
View this post on Instagram
Si vous êtes à Vancouver, allez visiter CowDog Brewing au 1338 Franklin Street, tous les jours.