Close
MaltBroue veut passer le flambeau.🌾 Relève recherchée.

MaltBroue veut passer le flambeau.🌾 Relève recherchée.

Eh! Oui, après 20 ans dans le domaine, nous voilĂ  rendus Ă  l’Ă©tape de penser Ă  la relève. Et on souhaite t’en informer en toute transparence, parce que c’est toujours comme ça qu’on a travaillĂ© chez MaltBroue.

Donc, dans ce courriel tu trouveras ces 3 points :

  • La production et la distribution des malts continuent 
  • Les Ă©quipements peuvent ĂŞtre dĂ©mĂ©nagĂ©s
  • Pourquoi on a pris cette dĂ©cision

Et puis, qui sait? Peut-ĂŞtre connais-tu quelqu’un qui connait quelqu’un qui aimerait malter dans un avenir pas si lointain?

Mais surtout, on voulait tu saches qu’on continue Ă  produire nos malts.  La recherche de relève n’empĂŞche pas nos activitĂ©s. C’est la continuitĂ© que l’on vise.

Oui, la production continue

Nous sommes toujours en opĂ©ration et on continue Ă  malter au mĂŞme rythme qu’avant.  Tu vas continuer Ă  avoir tes malts habituels pour brasser tes bières.

Oui, la relève pourrait s’installer ailleurs

Depuis le temps qu’on se cĂ´toie (depuis nos dĂ©buts en 2008 pour certains), tu sais que MaltBroue est installĂ© sur les terres familiales au Bas-Saint-Laurent.  Si la relève souhaite s’y installer, tant mieux!  Si la relève souhaite installer les Ă©quipements ailleurs, c’est aussi possible.

Après avoir installĂ© une malterie Ă  l’Ă®le du Prince-Edouard, une au Nouveau-Brunswick et une au QuĂ©bec, on est aussi en mesure de dĂ©manteler et rĂ©installer les Ă©quipements ailleurs.  Quelle que soit l’option choisie, on sera lĂ  pour accompagner et faire la transition.

Oui, mais pourquoi?

C’est la question que plusieurs se posent! Chercher une relève, c’est la suite logique de toute entreprise qui veut poursuivre ses activitĂ©s dans le temps. Certains ont de la relève auprès de leurs enfants, d’autres auprès de leurs employĂ©s. Ce n’est pas notre cas.

Puisque c’est un processus qui peut ĂŞtre long, on a dĂ©cidĂ© de jouer de transparence et d’y impliquer notre rĂ©seau dans le domaine brassicole.

Peut-ĂŞtre connais-tu quelqu’un qui aimerait apprendre l’art du maltage avec des malteurs qui ont 15 ans d’expĂ©rience et une belle clientèle Ă©tablie?

Tu as des questions?

Pose tes questions directement Ă  la source. Cindy est toujours autant disponible au service Ă  la clientèle. 418-714-3024 ou [email protected]

Si c’est plutĂ´t en lien avec les Ă©quipements que tu as des questions. c’est Dany qu’il faut contacter au 418-894-8820 ou [email protected].

Bon brassage et on se voit au congrès de l’AMBQ en novembre!

Close
0