En cause, le manque de personnel, les vols, les changements d’habitude des consommateurs et d’autres facteurs de l’industrie de l’alimentation.
« McDonald’s affirme qu’ils abandonneront les stations de boissons en libre-service dans les salles à manger aux États-Unis d’ici 2032. Le changement vise à créer une expérience cohérente pour les employés de McDonald’s et leurs clients à tous les points de commande; que vous commandiez votre repas Big Mac via McDelivery, l’application, un kiosque, un service au volant ou au restaurant, vous obtiendrez votre nourriture exactement de la même manière », selon le gérant Mikel Petro du MacDonald’s d’Illinois dans Today.com.
Selon des sources dans l’industrie, McDonald’s mettra en place un nouveau système d’automatisation de soda plus hygiénique, pouvant servir le format exacte de liquide pour empêcher les accidents et les vols. Ce nouveau système est également une façon de récupérer la data des clients.
La pandémie a poussé McDonald’s à développer ses applications de commande et à signer avec de nouveaux partenaires, tel qu’UberEats. Le McDelivery est également une application importante pour la compagnie qui souhaite numériser les ventes et la facturation, envoyer des promotions directement aux clients, et comme plusieurs autres chaînes de restauration rapide, elle envisage de passer à des ventes 100 % numériques dans ses restaurants.