La crème des entreprises du secteur numérique fondées par des femmes a récolté les honneurs à l’édition 2019 du concours Pitch Nueva.
Dans le cadre du Printemps numérique, le nom des gagnantes du concours Pitch Nueva organisé par Femmes Alpha a été dévoilé mercredi dernier au Centre Canadien d’Architecture à Montréal.
Le premier prix du concours a été remis à Raphaëlle Viau qui se mérite une bourse de 2000$ et un voyage à Nantes Digital Week.
Elle a fondé Agrilog, une entreprise qui vient en aide aux producteurs agricoles.
En seconde position, Miriam Bord-Dumont remporte les honneurs grâce à Noctura, son studio de design qui permet de créer des expériences immersives en alliant technologie et arts de la scène.

C’est Candice Bouchez qui monte sur la troisième marche du podium avec son initiative nommée Bon Magasinage, une plateforme qui facilite la vente et l’achat de vêtements de seconde main.

Une délégation de la ville de Nantes en France se trouvait en mission commerciale à Montréal dont des représentantes de Femmes du Digital Ouest, partenaire de Femmes Alpha.
Autres prix
Prix intrapreneure: Marie-Claude Harnois de ÉtudeSecours
Prix coup de coeur: Lilia Tounsi de Sororitie
Prix coup de coeur Montréalais: Maria Julia Guimaraes de Totum Tech
Pour en savoir plus, lisez notre reportage sur l’événement ici!
Découvrez toutes nos photos de la soirée ⤵
Merci de respecter le travail des photographes et de solliciter leur accord avant d’utiliser les photos. Tous droits réservés Pascaline David.