La campagne « Coule pas chez nous« a été présentée hier soir au Dieu du Ciel! en présence d’intervenants pour discuter des enjeux reliés au transport de pétrole extrême. C’était aussi la Journée internationale d’action pour les rivières.
La bière « Coule pas chez nous » est une Session IPA collaborative « aromatique et florale ». Elle est brassée avec des ingrédients 100% québécois. Une partie des profits de la vente de cette bière ira à la Fondation « Coule pas chez nous ».

Vous pourrez déguster cette bière militante dans de nombreuses brasseries et bars à bières durant tout le mois de mars, ainsi qu’en bouteille à certains points de vente au Québec, et à Montréal (Recherchez Oshlag – Coule Pas Chez Nous – (12 x 500 mL)).
Voici les prochains événements de la campagne :
15 mars – Boquébière, Sherbrooke
18 mars – L’Esprit de clocher, Neuville
22 mars (Journée mondiale de l’eau) – Ma Brasserie, Montréal
22 mars (Journée mondiale de l’eau) – La Captive, Amqui
23 mars – Brasserie artisanale, Le bien, le Malt, Rimouski
Les partenaires de la campagne Coule pas chez nous sont: La Barberie, Microbrasserie Les Grands Bois, Griendel: Brasserie Artisanale, Oshlag, Boswell, Brasserie Artisanale, MaBrasserie, Ras L’Bock, Microbrasserie À la Fût, Hopera, Boquébière, Broue Pub Brouhaha Rosemont, Brasserie artisanale La Succursale, Microbrasserie Noire et Blanche, Isle de Garde, Microbrasserie La Captive, Brasserie artisanale Le Bien, le Malt (Rimouski), Microbrasserie L’Esprit de Clocher, Le Barrage – Brasseurs, Bateau de nuit
Source: Coule pas chez nous